Piratez des réseaux wifi et contrôlez le trafic
Ils appellent ça « contrôle de réseaux » mais en réalité c’est se connecter chez le voisin. Celle-ci est la principale fonctionnalité proposée par Bcmon, une application qui sert à contrôler le trafic et à pirater les mots de passe wifi. Cependant, il y a deux conditions indispensables pour faire que cette appli considérée comme une des meilleures pour voler des connexions à Internet fonctionne.
Qu’est-ce qu’il vous faut pour utiliser Bcmon dans votre téléphone
C’est vrai que, à différence d’autres applications de ce genre, dans ce cas il faut accomplir une condition peu habituelle : le téléchargement du fichier APK de Reaver, qui doit s’installer préalablement et lui donner les permissions que l’appli demande. De plus, le smartphone doit être rooté.
Si vous accomplissez les deux conditions, voici les fonctionnalités que vous pourrez faire avec l’application :
- Accéder au contrôle de réseaux wifi.
- Restrendre et bloquer l’accès aux réseaux.
- Pirater le mot de passe de différents réseaux sans fil.
Les deux applis, Bcmon et Reaver, nous vous les offrons dans un même fichier ZIP que vous pouvez télécharger sur Malavida. Il suffit de le télécharger et de le décompresser dans votre smartphone.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux